Après 7 séances, le bilan est super positif : Édouard a pris enfin confiance en lui, écrit et peut enfin se sentir mieux à l école. Le maître a vu une différence notable. Vos exercices sont progressifs et la démarche très aboutie. Enfant et parents s engagent mais ça fonctionne et quel bonheur de voir les progrès ! Ce n’est pas un miracle mais vraiment un cadeau de la vie. Car quand on a un tdah aussi présent que celui d’Édouard, apprendre à écrire relève du défi. Je vous l’ avais dit avec les larmes aux yeux lors de la dernière séance à laquelle j’ai accompagné Édouard. Mais je réitère : je pense que vous lui avez sauvé sa vie, au moins d’un point de vue scolaire et j’espère un jour aussi, professionnel. Il ne sera peut être jamais passionné d’écriture (se concentrer, se canaliser est tellement difficile) mais il sait maintenant qu’il en est capable et grâce à votre méthode pas à pas, il a découpé dans son esprit des tâches qui lui semblaient insurmontables (encore plus avec un tdah). Aujourd’hui il rentre en ce2, ce ne sera pas évident nous le savons, mais nous avons sous le coude vos exercices en secours pour lui redonner confiance. Merci pour cette belle rencontre, et ce nouvel espoir grâce à vous. Merci à l’univers de vous avoir mise sur notre route !
Maman d’Edouard, 8 ans
Ma fille, qui était au CE2, ne tenait pas correctement son stylo et avait mal à la main lorsqu’elle écrivait beaucoup… Nous avons donc décidé de consulter une rééducatrice pour l’aider à mieux écrire, sans douleur. Grâce au travail de Bénédicte Bodinier et à ses conseils pour le choix du stylo, Jeanne a très rapidement appris à mieux placer ses doigts et à bien former ses lettres. Son écriture, qui était peu agréable à lire, a rapidement évolué ! Aujourd’hui, Jeanne n’a plus mal et aime son écriture qui est plus ronde et plus facile à lire. Même son agenda est particulièrement propre et soigné ! Bravo Jeanne et merci à Bénédicte pour son travail !
Maman de Jeanne, 8 ans
Notre fils Enzo a fait d’énormes progrès grâce à vous. Quand on compare l’écriture de départ et celle de maintenant, on voit un réel changement. Nous vous remercions pour votre travail !
Parents d’Enzo, 10 ans
Antoine n’aimait pas vraiment écrire et ses leçons n’étaient pas soignées. Avec Bénédicte, il a réappris à bien tenir son stylo, à mieux former ses lettres et à copier plus efficacement. Aujourd’hui il est particulièrement fier de son écriture !
Papa d’Antoine, 12 ans
Nous souhaitons vous remercier pour votre professionnalisme, votre écoute et vos conseils… Noham a fait d’ énormes progrès grâce à ses séances de psychomotricité et de rééducation de l’écriture. Nous pensons réellement que l’un complète l’autre ! Bien sûr, notre fils s’est donné à fond pour dépasser ses difficultés … et il a gagné ! On est très fier de lui. Vous avez largement contribué à cette évolution ! Noham se sent mieux à l’école et prend même plaisir à écrire… et il est parti de loin ! Grâce à vous, mon fils à un peu plus confiance en lui et se dévalorise beaucoup moins ! Il écrit bien. Ses cahiers sont plus soignés. Son écriture n’est plus douloureuse. Et sa maîtresse le félicite régulièrement ! Je conseille à tous les parents qui ont des enfants en difficulté (écriture) de vous rencontrer… vous leur apporterez beaucoup ! Les séances sont terminées pour Noham, mais on reste vigilant ! (posture, tenue du stylo etc..) Encore merci et très bonne continuation !
Parents de Noham, 9 ans
Consentement à l'utilisation des cookies
Ce site utilise des cookies et des services tiers pour améliorer l'expérience de navigation, recueillir des informations anonymes sur la fréquentation ou mémoriser des préférences d'utilisateur. Dans le cadre de la protection des données personnelles, merci d'indiquer votre choix pour l'utilisation des cookies :
Cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Cookies de préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Recueil de statistiques de fréquentation
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Services web, Réseaux sociaux, Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.